Véritable référence dans le monde informatique
Espace collaborateur
Accueil
Société
Qui sommes-nous ?
Valeurs / Atouts
Chiffres clés
Partenaires
Plan d'accès
Prestation
Pôles d'expertise
Secteurs d'activité
Domaines d'intervention
Métiers
Emploi
Offres d'emploi
Politique RH
Formation
Liste de diffusion
X
Accueil
Société
Qui sommes-nous ?
Valeurs / Atouts
Chiffres clés
Mécénat
Partenaires
Plan d'accès
Prestation
Pôles d'expertise
Secteurs d'activité
Domaines d'intervention
Métiers
Emploi
Offres d'emploi
Politique RH
Formation
Liste de diffusion
>
Emploi
>
Détail d'une offre
DÉTAIL DE L'OFFRE
OFFRE D'EMPLOI NUMÉRO 13520
Intitulé du poste
Description du poste
Activité de support (Paiement, Suivi du Dossier ) porter assistance aux conseillers du groupe. curiosité fonctionnelle. Une expérience dans un domaine réglementaire serait un plus (banque, assurance, autres administrations publiques ) Pour valider ce profil, nous souhaitons nous assurer de sa volonté à faire du support plutôt que de la conception. Pour rappel, les activités pratiquées au sein du Support Métier GDD Traiter les incidents applicatifs Analyse et traite les incidents de niveau 1 sur l'ensemble de la direction Gère et traite les incidents de niveau 2 sur le périmètre du Département Priorise et suit les incidents de niveau 3 transmis à l'équipe MOE Suit la maintenance corrective faite par le centre de service Gère les incidents urgents avec la MOE, le centre de service participe aux réunions de Capitalisation Identifie les causes des éléments répétitifs pour les éliminer, rechercher des solutions de contournement ou définitives Assure le redressement des données Suivi et traitement des flux en anomalie, traitement des anomalies issues des batchs, traitement des anomalies calcul, Rôle d'analyse et de lanceur d?alerte Traite des demandes de travaux Met en oeuvre des actions internes d'amélioration et d'optimisation Met à jour la documentation et les consignes dans le cadre du support métier / participe à la capitalisation des connaissances, propose des évolutions, Maintient en permanence sa maîtrise transverse de ses domaines d'activités Assure les contrôles de pré-production (Tests standards et spécifiques visant à garantir l'absence de régression dans le cadre de la mise en production hebdomadaire des correctifs Participe à la mise en oeuvre des versions applicatives Transfert de connaissances, écriture et validation des cahiers de tests , Qualification / Intégration, Recettes, RPP, TPI,; Gère la paramétrie personnalisable, les courriers, certains référentiels, Ex : attentes, paramétrage du mandatement, gestion du pré contentieux, pieds de page, adresses courriers, base des communes, référentiel bancaire. Elabore et maintient le patrimoine de tests visant à sécuriser le SI Les PRI, RPP, et les MEP de Version ou les activations de service (hors version) Participe aux astreintes et intervention Dans le cadre des PRI, PMS, réorg de bases, MEP de version Mène des actions de tutorat en interne Montée en compétence des ressources Le périmètre de ce poste demande une notion de ce qu'est un paiement, les Incidents de paiement et un Contentieux. Il faudra un service utile qui aide nos interlocuteurs. Résoudre rapidement les problèmes que rencontrent au quotidien vos interlocuteurs. C?est un travail de confiance car nous travaillons directement en production sur les comptes .. Vous devrez avoir une personnalité certaine et une appétence pour le fonctionnel et le réglementaire. Vous serez l'aise dans le respect des procédures, rigoureux, précis. À l'aise dans les relations avec les clients : recherche la satisfaction client Un bon communiquant à l?écrit comme à l'oral En termes de connaissances, l'aspect fonctionnel et réglementaire étant important, nous attendons de la personne : Qu'elle soit curieuse Qu'elle ait envie d?apprendre Qu'elle ait une sensibilité pour les sujets réglementaires Cette personne sera accompagnée par le reste de l'équipe pour monter en compétences sur ces aspects. Nous attendons qu'elle : Travaille facilement en groupe, ou binôme Accepte de progresser : de ne pas tout savoir dès le début (curiosité et ouverture) Soit dynamique, énergique Type de profil possible : Développeur ayant travaillé sur le domaine Paiement : nous espérons avec ce type de profil qu'il ait la connaissance technique, fonctionnelle et réglementaire du domaine qui nous faciliterait la montée en compétence. Pour valider ce profil, nous souhaitons nous assurer de son envie de passer sur une mission plus fonctionnelle. Cette personne doit disposer des qualités relationnelles et de rigueur attendues. Une personne ayant fait du support sur un autre domaine : nous attendons de ce type de profil qu'il ait connaissance du coeur de métier du support : l'assistance, l'utilisation des outils de support, des règles de prise en charges des tickets Une expérience dans un domaine réglementaire serait un plus (banque, assurance, autres administrations publiques ) Pour valider ce profil, nous souhaitons nous assurer de sa volonté à découvrir un nouveau domaine fonctionnel et réglementaire. Une personne plutôt fonctionnelle (AMOA, PO, Conduite du changement, Recetteur) : nous attendons de ce type de profil qu'il ait une appétence pour la satisfaction clients, une aisance relationnelle et en communication.
Type de poste
Date de début
Lieu de mission
Département
Date de dépôt
Niveau de priorité
Postuler à cette offre
<< Retour à la liste des offres